Contact Me

You want to get a personal assessment, but do not know which one is the best for you? Do not worry contact me and after a little exchange I will tell you the best guidance that fits your needs. We often do not really see what we really need, and a professional guidance is essential and is the true key of success. 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blog

Nos émotions

Anna Mulkovic

On oublie souvent l'impact de nos émotions sur notre corps physique, les raisons qui se cachent derrière une maladie ou un mal-être sont toujours nourries par de la peur, par des schémas émotionnels que l'on répète. Comme s'attacher à son surpoids que l'on déteste, mais que l'on préfère au faite d'être mince, de ne plus s'auto-entouré et donc se sentir seule, car l'on pense que le monde n'est pas capable de nous donner l'amour dont on a besoins. Si seulement nous faisions confiance à notre corps, en nous-même, à notre monde, nous pourrions nous libérer de ce surpoids, car le monde est rempli de personnes qui ne demandent qu'à aimer, mais nous-nous bloquons par la peur de ne pas trouver cet amour.... Il en est de même pour toutes les maladies, être malade c'est  une manière d'attirer l'attention, l'amour, la pitié des autres... Ce n'est pas très glorifiant mais c'est toujours mieux que rien, nous dirions-nous... 

Apprendre à aimer votre corps, vos erreurs, vos émotions même les plus "négatives" d'après votre propre conception du bien et du mal, au final ce que nous ressentons n'est qu'un message d'une partie de nous vers une autre partie, l'ignorer ne peut rien arranger mais au contraire. Accepter cette emotion et l'aimer, c'est lui donner le droit de vivre de s'exprimer et donc ... de partir.... Accepter ce que l'on est maintenant, aujourd'hui en souhaitant le meilleure pour soit, car nous y avons tous droit, si seulement l'on accepte de recevoir le meilleur, sans avoir peur de sortir de notre petite zone de confort, pourtant si douloureuse. 

sun_yang__yin_moon_by_thedookie.jpg